Samedi 28 novembre 2020

Mieux chez soi et encore plus sûr, avec Groupama Asigurări

Par Article Partenaire | Publié le 22/10/2020 à 00:00 | Mis à jour le 22/10/2020 à 00:00
coins-948603_1920

Son "chez soi" n'a jamais été aussi important. Faites-en un espace sûr avec l'Assurance habitation aveccouvertures supplémentaires de chez Groupama Asigurări

 

Pour nous, les expatriés, les souvenirs sont tout. Tout le monde se rappelle encore de son premier voyage à Brasov ou de ce déjeuner entre amis dans le nouveau restaurant de la ville, qui s'est subtilement transformé en dîner... Les souvenirs les plus chers sont souvent liés à des endroits, auxquels nous attachons des émotions, des sentiments et beaucoup d'histoires.

Mais, malgré tous nos voyages, l'espace dans lequel nous avons les plus beaux souvenirs reste chez notre chez-soi, cet endroit où nous retournons à chaque fois, qu'il soit en France ouà l'étranger. Cet endroit qui est le nôtre, là oùon se repose,où on se débarrasse du stress d'une longue journée, là oùon rit seul ou en famille, là oùon trouve du temps pour les petits plaisirs du quotidien ou pour de nouveaux projets d'avenir, qui, plus tard, deviendront eux aussi des souvenirs. Notre maison est notre safe space, comme disent les anglophones. Mais, pour que ce soit un espace vraiment sûr qui permettra à nos expériences de devenir des souvenirs que nous pourrons, plus tard, nous remémorer en paix, nous devons le garantir.

Surtout aujourd'hui, quand notre chez-soi joue plusieurs rôles à la fois - celui de la maison au sens traditionnel du terme, mais aussi de bureau ou d'espace de quarantaine. C'est vrai, nous n'aurions jamais imaginé que nous échangerons notre café préféré du bout de la rue, où nous avions l'habitude de lire nos articles ou livres préférés, avec ce coin joliment agencé dans notre maison. Ou que nous notre maison sera transformée en crèche, école ou université pour nos enfants, ou encore en bureau et salle de réunion.

Ainsi, nous pouvons observer comment nos maisons acquièrent, en plus du rôle émotionnel, une signification fonctionnelle de plus en plus importante. Comprenant ces deux aspects, Groupama Asigurări vous propose une assurance habitation avec couvertures supplémentaires pour protéger votre monde des souvenirs - à la fois ceux déjà réalisés et ceux en cours.

 

Pourquoi choisir l'Assurance habitation avec couvertures supplémentaires de chez Groupama Asigurări?

Parce que l'avenir est imprévisible. Et, bien que l'imprévisibilité soit souvent la bienvenue, à d'autres moments elle peut être synonyme de dégâts. Surtout en Roumanie, où le risque de tremblements de terre ou d'inondations est élevé et où les dégâts peuvent être assez importants.

L'Assurance habitation avec couvertures supplémentaires de chez Groupama Asigurări est la meilleure garantie pour pouvoir continuer à profiter de votre espace personnel, malgré des événements imprévus. Leader dans le domaine du logement, Groupama Asigurări vous propose une offre de qualité reconnue sur le marché et un produit complet, recommandé par ses clients. Avec un produit polyvalent et personnalisable selon vos besoins, vous pourrez assurer votre logement avec des couvertures supplémentaires et ainsi assurer tout ce qui compte pour vous. Depuis vos livres préférés, jusqu'au vélo avec lequel vous vous baladez dans les allées du parc en été en passant par la centrale thermique indispensable pour des hivers bien chauds.

 De plus, le fait de ne pas parler le roumain n'est pas un obstacle dans la communication avec nos équipes, car le service commercial comprend aussi des francophones - vous serez donc écouté, compris et on vous répondra avec une offre créée en fonction de vos besoins.

L'Assurance habitation avec couvertures supplémentaires de chez Groupama Asigurări couvre les risques majeurs, tels que l'incendie, la foudre, l'explosion, comprend une assurance responsabilité civile, et, dans le cas des maisons, une assurance pour les travaux d'extension (10% du montant assuré). Ce service étant une solution flexible, que vous pouvez configurer selon vos besoins, il vous donne aussi la possibilité d'ajouter des risques tels que le vol, le vandalisme, les glissements de terrain, les inondations, les tremblements de terre, la chute d'avions et autres risques, le tarif étant, quant à lui, personnalisé. De plus, en fonction de vos besoins, vous pouvez opter pour un plus grand nombre de clauses, avec l'assurance des centrales thermiques, des installations de chauffage ou de climatisation mais aussi l'assurance du jardin ou des objets de valeur.

Une innovation chez Groupama Asigurări consiste à effectuer le constat des dégâts à distance. Cela vous permet, via le service Video Assist installé sur votre téléphone, d'avoir une discussion en visioconférence avec un inspecteur des dégâts Groupama, qui peut ainsi constater les sinistres. Ainsi, l'inspecteur ne se déplace plus sur les lieux, réduisant significativement à la fois le temps de résolution du dossier et les risques liés à la pandémie - vous protégeant vous, votre famille, mais aussi le représentant Groupama.

On ne peut pas échapper aux soucis, surtout à l'heure actuelle. Mais vivre confortablement, chez vous, dans un espace sûr, toujours avec le sourire aux lèvres et se rappeler ensemble les voyages passés ou créer de nouveaux souvenirs, tout cela est possible grâce à l'Assurance habitation avec couvertures supplémentaires de Groupama Asigurări.

 

Contactez Carmen Raicu au 0374 711 503

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

CULTURE

Tristan Tzara, un révolutionnaire infatigable

On peut dire que pour le peuple roumain, l’année 1916 était prédestinée aux grands débuts : sur le front de l’Est de la Première Guerre mondiale, l’armée des Principautés Unies commençait la lutte pou

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.