Wizz Air ajoute des liaisons supplémentaires pour la Grèce et l'Italie

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 01/04/2022 à 00:00 | Mis à jour le 01/04/2022 à 08:34
wizz air nouveaux vols Bucarest

La compagnie aérienne à bas prix Wizz Air ajoutera un Airbus A321neo à sa base de vol en partance de Bucarest à partir de juillet 2022, a annoncé la société. Cela portera à douze le nombre de ses avions au départ de la capitale roumaine.

 

Le transporteur a également introduit des liaisons supplémentaires de Bucarest à Preveza-Aktion, en Grèce, et à Rimini, en Italie, portant à 56 le nombre de liaisons disponibles depuis l'aéroport international Henri Coandă, le principal aéroport de Bucarest.

L'itinéraire reliant Bucarest à Preveza-Aktion sera disponible à partir du 6 juillet 2022, les mercredis et les samedis. Celui de Rimini sera disponible à partir du 29 septembre, les jeudis et les dimanches.

« Nous sommes heureux d'annoncer deux nouvelles routes depuis la Roumanie et le 12e avion pour la base de Bucarest. Cela marque une étape importante pour le réseau en Roumanie, car nous poursuivons notre expansion et nous nous adaptons pour revenir à la capacité d'avant la pandémie. Ces annonces confirment notre stratégie de croissance et notre engagement à proposer des tarifs bas et des voyages sûrs », a déclaré Evelin Horváth, responsable du réseau par intérim chez Wizz Air, cité par Agerpres.

Dans son programme hiver 2022-2023, la compagnie aérienne propose également des liaisons supplémentaires reliant la capitale roumaine à Gran Canaria, en Espagne, et à Aqaba, en Jordanie.

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale