Mercredi 26 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une société informatique roumaine ouvre un bureau à Chicago

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 17/05/2019 à 00:00 | Mis à jour le 17/05/2019 à 00:00
Photo : Photo courtesy of Fortech
Fortech société roumaine it chicago roumanie

La société de services informatiques roumaine Fortech a ouvert un bureau de vente et de conseil phare dans le centre-ville de Chicago. Ce bureau soutiendra ses clients américains, qui représentent environ 45% du portefeuille commercial de la société.

 



Le bureau accueillera une équipe multidisciplinaire composée d'architectes technologiques, de consultants ou de responsables clients, «qui travaillent avec des clients et prospects américains sur tout ce qui est numérique». L'offre destinée au marché américain couvre la totalité du spectre de la vie du logiciel - cycle d'analyse commerciale, UI / UX, développement d'applications, tests, DevOps, maintenance ou gestion de projet.



Le bureau est situé dans le centre-ville de Chicago, dans l’immeuble situé au 300 LaSalle N.



«Nous avons une expérience de plus de 15 ans en tant que partenaires technologiques auprès de grandes et de petites entreprises américaines, pour lesquelles nous agissons en tant que partie intégrante de leur écosystème d’ingénierie, dans le cadre d’un modèle d’engagement flexible. Environ 45% de notre portefeuille est composé de clients américains. Ils appartiennent à divers secteurs, notamment celui de la finance, de la santé, du commerce électronique, des technologies de l’information, etc. », a déclaré Călin Văduva, PDG de Fortech. «La création d'un bureau à Chicago aujourd'hui est au cœur de notre stratégie et réaffirme notre engagement de longue date envers nos clients existants et nos prospects dans la région, qui recherchent des partenaires technologiques potentiels.»



«Nous avons appris que toute intervention technologique implique des changements au sein de l’organisation cliente. Par conséquent, nous employons une approche consultative accompagnant le client dans son processus d’achat de logiciel et tout au long du cycle de vie du développement logiciel. Être sur le terrain à Chicago nous permettra d’améliorer la communication avec les clients actuels et potentiels tout au long du voyage », a ajouté Alex Dima, vice-président de Fortech.



Fortech, dont le siège social est situé à Cluj-Napoca, dans l'ouest de la Roumanie, a des bureaux régionaux à Iasi, Oradea et Brasov. Fortech, qui compte plus de 700 ingénieurs en logiciel, est en croissance constante dans les classements EY et Deloitte pour son évolution entrepreneuriale et en pleine croissance.



La société fournit des services de développement de logiciels personnalisés complets, avec une vaste expérience des solutions pour les finances, la santé, l’automobile, la fabrication, le commerce électronique, l’IoT et le Cloud. Parmi ses clients figurent T-Systems, Swisscom, Symantec ou Pfizer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir