Samedi 26 mai 2018
Bucarest
Bucarest
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un présumé pédophile arrêté après une large mobilisation de la police

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 09/01/2018 à 00:00 | Mis à jour le 09/01/2018 à 08:28
61932723

L’homme qui avait agressé sexuellement deux enfants dans un ascenseur à Bucarest, vendredi matin, a été arrêté après une large mobilisation de la police. Selon les médias, le suspect est un agent de la circulation et il travaille dans la police depuis 1990.

Vendredi matin, un homme a agressé sexuellement deux enfants dans l’ascenseur d’un immeuble du quartier de Drumul Taberei. Les enfants sont âgés de 5 et de 9 ans.

L’incident a été enregistré par les caméras de surveillance installées dans l’ascenseur et dans les rues adjacentes, ces images aidant les policiers dans leurs recherches. La police a posté plusieurs images de l’agresseur sur Facebook en demandant l’aide des internautes. De plus, des recherches ont été organisées dimanche après midi, mobilisant ainsi environ 300 officiers de police pour retrouver l’homme suspecté de pédophilie.

Le suspect a finalement été arrêté après 3 jours de recherches. L'homme a reconnu les faits, mais aussi une agression commise en 2012 sur une petite fille, a déclaré l'avocat de celui-ci.

Le Ministère des Affaires Intérieures a déclaré qu'une évaluation en ensemble du management de la police est nécessaire et se pose des questions sur la rigueur et le sérieux des tests psychologiques auxquels sont soumis les policiers.

 

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 CommentairesRéagir