

Castelul Printul Vanator, un complexe hôtelier d'inspiration médiévale situé dans le vieux centre de Turda, une ville de la région de Transylvanie, a été mis en vente pour 2,5 millions d'euros, a annoncé le Artmark Historical Estate.
L'hôtel dispose de 18 chambres décorées avec des poutres en bois, des meubles en cuir et en fer. La grande salle a plusieurs salles, chacune avec son propre design: la cabane des Outlaws, où sont servis des plats traditionnels des chasseurs, la maison paysanne, faite artisanalement en bois de chêne du Maramures, le château de Dracula en pierre naturelle et la terrasse Turda.
Selon Artmark, vous pourrez admirer le jardin japonais et la fontaine depuis la terrasse. Il y a aussi une cave avec 100 sièges, spécialement aménagée pour les dégustations de vin.
Le complexe hôtelier a été mis en vente par Adrian et Csilla Sărmășan, selon Economica.net. Ils avaient déjà tenté de vendre le complexe deux fois, à savoir en 2012, lorsqu'ils avaient demandé 6,5 millions d'euros, puis à nouveau en 2016, lorsqu'ils avaient baissé le prix à 3,4 millions d'euros.
