Lundi 6 juillet 2020

Un cerf blessé est venu mourir parmi les habitants de Campulung

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 22/10/2019 à 00:00 | Mis à jour le 22/10/2019 à 00:00
Photo : Opening photo source: 61515304 © Paul Farnfield - Dreamstime.com
cerf blessé roumanie braconnier Campulung

La mort d'un jeune cerf a fait une très forte impression dans la petite ville de montagne de Campulung Moldovenesc, dans le nord de la Roumanie. L'animal, qui était devenu une vraie mascotte pour les habitants, est venu en ville blessé, comme s'il cherchait de l'aide, avant de s'éteindre, a rapporté un habitant sur son Facebook.

 



Le cerf venait assez souvent en ville ces dernières années pour chercher de la nourriture dans les jardins de la population locale. Il ne craignait ni les gens ni les chiens et était considéré comme une sorte de mascotte de la ville, a rapporté MonitorulSV.ro.



La semaine dernière, l'animal est venu en ville blessé. La blessure avait sans doute un mois et elle était gravement infectée, ont déclaré des témoins oculaires. Les habitants pensent tous que le cerf a été abattu par des braconniers.

 

 

cerf

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

GASTRONOMIE

LA RECETTE ROUMAINE DU CHEF - Carassin frit

La recette d'aujourd'hui a une histoire à part qui commence par un épisode de vie citadine assez commun à Bucarest et dans d'autres villes roumaines, surtout du sud du pays, à proximité du Danube, ou

Expat Mag

Copenhague Appercu
VOYAGES

Norvège : destination nature par la route du nord

Avec ses 387.000 km², ses 25.000 km (!) de côtes, fjords inclus, et ses quelques 5 millions d’habitants, voilà une destination qui ravira les amoureux de nature à l’état brut !