Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Sur 6 mois, les trains enregistrent des retards cumulés de 3 ans

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 17/01/2019 à 00:00 | Mis à jour le 24/01/2019 à 11:37
Photo : Unsplash / James Francis
train-roumanie-retard

Les trains roumains avaient en moyenne 5,78 minutes de retard au cours des six derniers mois allant de juin à novembre 2018, a déclaré Libertatea en citant des données officielles publiées à la demande du ministère des Transports.

 



Ainsi, au cours de cette période, les retards cumulés de tous ces trains se sont élevés au total à 3 ans.



Le député Catalin Nechifor a informé le ministère, des retards répétés des trains sur la ligne Bucarest - Vatra Dornei et a même proposé de modifier l'horaire de manière à inclure ce retard.

 

En réponse, le ministère a expliqué que la vitesse était limitée sur certaines sections du système ferroviaire roumain pour des raisons techniques: les sections sont soit en cours de réparation, soit n'ont pas été améliorées de façon à s'adapter à un régime de vitesse supérieure.

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/romanian-trains-total-delays-six-months-2018/

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

HISTOIRE

Les premiers pas sur la Lune: le récit de l'AFP le 21 juillet 1969

Il est 22H56 au centre spatial de la Nasa de Houston ce dimanche 20 juillet 1969 quand Neil Armstrong pose le pied sur la Lune. Pour couvrir l'événement, l'AFP a dépêché sur place plusieurs envoyés sp