Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Sondage: les stations balnéaires roumaines les plus populaires

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 14/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 14/06/2019 à 00:00
Photo : Pixabay.com
Sondage stations balnéaires roumaines les plus populaires roumanie tourisme

Près de la moitié des Roumains (43%) ont l'intention de passer leurs vacances d'été de cette année en Roumanie. Parmi leurs options figurent les stations balnéaires roumaines, notamment Mamaia, Costineşti, Eforie Nord et Vama Veche, selon l'étude de marché "Top of the Seaside roumain complexes hôteliers" menée entre mai et juin 2019, au moyen d’un sondage en ligne auprès des visiteurs d’Olx.ro, auprès d’un échantillon de 3 101 répondants de toutes les régions du pays.

 



L'étude montre que les meilleures destinations pour les familles sont Mamaia (21% des répondants), suivies d'Eforie Nord (18%), Costineşti (7%), Neptun (6%) et Mamaia Nord (5%). Les couples préfèrent passer les vacances d'été à Mamaia avec 29% des voix. Costinesti (12% du total), Vama Veche (11%), Eforie Nord (9%) et Neptun (5%) sont les stations les plus appréciés par les couples.



Costinesti, avec 29% des voix, est suivi par Vama Veche (27%), Mamaia (19%), Mamaia Nord (4%) et Eforie Nord (3%).



Mamaia arrive de loin en tête du classement des stations pour la discothèque, avec 43% du total des voix, mais la station est également en tête en termes d’activités de jour (33%). L'étude citée révèle également qu'Eforie Nord et Corbu sont les stations balnéaires les plus calmes, suivies de Neptun, 2 Mai et Gura Portiţei.

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.