La série télévisée Django commence son tournage en Roumanie

Par ARTA GRAFICA | Publié le 19/05/2021 à 00:00 | Mis à jour le 19/05/2021 à 14:21
Photo : Max Pixel
paysage en Roumanie

Django, une télévision revisitant le western de 1966 réalisé par Sergio Corbucci, a commencé son tournage en Roumanie, selon B365.ro.

 

L'acteur belge Matthias Schoenaerts, connu pour ses rôles dans The Danish Girl, Bullhead ou Rust and Bone, a le rôle-titre de Django. D'autres rôles principaux sont tenus par Noomi Rapace et Nicholas Pinnock.

La série est tournée dans le pays jusqu'en novembre 2021, dans des endroits tels que Racoș, au nord de Brașov, Dobrogea, et des studios de cinéma à Bucarest.

Dans le village de Racoș, l'équipe de la série a recréé New Babylon, une ville de parias.

Le tournage aura également lieu à Turcoaia, une commune de la région de Tulcea, et dans les montagnes Măcin, à Dobrogea, a déclaré le producteur Andrei Boncea, partenaire de Frame Film, à B365.ro. A Bucarest, le tournage a lieu dans les studios Frame et Castel Film.

Django est une production de CANAL + et Sky Studios par Cattleya (Italie), Atlantique Productions (France), en collaboration avec Odeon Fiction, StudioCanal et Frame Film (Roumanie).

Les premiers épisodes seront dirigés par Francesca Comencini (Gomorrah the Series), qui sera également la directrice artistique de la série.

Django a été créé et écrit par Leonardo Fasoli (Gomorrah the Series, ZeroZeroZero) et Maddalena Ravagli (Gomorrah the Series), qui, ensemble, ont également co-écrit le traitement de la série avec Francesco Cenni et Michele Pellegrini, avec deux épisodes écrits par Max Hurwitz ( ZeroZeroZero, Chasse à l'homme).

 

 

 

 

 

 

source

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale