Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Plongée sous-marine gratuite à Constanta en Roumanie

plongée sous-marine gratuite roumanie constanta tourismeplongée sous-marine gratuite roumanie constanta tourisme
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 9 juin 2020, mis à jour le 9 juin 2020

Les amateurs de plongée auront la possibilité cet été d'explorer gratuitement les vestiges sous-marins de l'ancien port de Tomis.

 



Dans le cadre du projet Urbe Submersi, 200 personnes accompagnées par des guides ou des instructeurs de plongée auront la possibilité de visiter gratuitement les vestiges de l'ancien port de Tomis situé sur les bords de mer, au niveau du Casino de Constanta, selon un communiqué de presse cité par News.ro. Avant le début de la visite guidée, les visiteurs bénéficieront d'une formation, d'une initiation à la plongée spécialisée avec des instructeurs.



Les séances de plongée gratuites seront organisées tous les lundis du 15 juin au 27 juillet, sous réserve de disponibilité. Il y aura environ 30 séances de plongée par jour.

 

Les personnes intéressées peuvent réserver une séance de plongée gratuite ici. Cependant, les organisateurs ont annoncé sur la page Facebook du projet que les 200 sessions disponibles avaient déjà été réservées. Certaines sessions pourraient redevenir disponibles si quelqu'un décide d'annuler sa réservation.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 9 juin 2020, mis à jour le 9 juin 2020

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024