TEST: 2245

Nouvelles dates annoncées pour le festival de film TIFF

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 08/06/2020 à 00:00 | Mis à jour le 08/06/2020 à 06:20
Photo : TIFF / Marius Maris
tiff_piata-unirii_2019_marius-maris_2459_web

Après avoir reporté l’édition de cette année en raison des restrictions liées aux coronavirus, le Transilvania International Film Festival (TIFF), le plus grand festival de film du pays, a annoncé de nouvelles dates.

 

Le festival aura lieu cet été, du 31 juillet au 9 août, à Cluj-Napoca.

Cette nouvelle édition comprendra de nombreuses projections et événements en plein air adaptés au contexte actuel. Les galas d'ouverture et de clôture auront lieu sur la place Unirii à Cluj-Napoca.

Les projections en plein air seront organisées dans des lieux tels que la place Unirii, le centre commercial Iulius Open Air, le parc de sculptures Arkhai à Vlaha, le château de Banffy à Bonțida ou la cour de l'Institut Français. D'autres lieux seront annoncés. Les chaises seront placées à distance les unes des autres, et l'accès se fera le long de couloirs qui permettront de faire un triage, ont précisé les organisateurs du festival.

Les projections en salle seront organisées une fois que les autorités auront annoncé les règles concernant les salles de cinéma.

Les pass TIFF sont à nouveau en vente sur eventbook.ro. Les pass achetés en début d'année sont valables pour ces nouvelles dates.

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale