Édition internationale

Messages préventifs écrits sur les passages pour piétons à Focsani

Messages préventifs passages piétons Foscani roumanie sécurité routièreMessages préventifs passages piétons Foscani roumanie sécurité routière
Vn.politiaromana.ro
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 17 juillet 2019

Des messages préventifs tels que «Prends ton enfant par la main», «Ne cours pas» ou «Ne regarde plus le téléphone» ont été écrits sur plusieurs passages piétons de la ville de Focsani, dans la région de Vrancea, dans le but que les routes de la ville soient plus sûres pour les piétons et les conducteurs, selon Mediafax.

 



L'action est le fruit d'une collaboration entre l'inspection de la police de la région de Vrancea, l'hôtel de ville de Focsani et la société civile, selon un communiqué de presse de la police de Vrancea. Les autorités continueront à écrire des messages préventifs sur les passages pour piétons à proximité des écoles et des zones très fréquentées tout au long de l'été, jusqu'au début de la nouvelle année scolaire.



Selon les statistiques présentées par la police de Vrancea, il y a eu deux accidents sur les passages pour piétons à Focsani au cours des six premiers mois de l'année, qui ont entraîné des blessures graves à deux personnes. En ce qui concerne les traversées de rue illégales, quatre accidents ont été enregistrés au cours des six premiers mois et quatre personnes ont été grièvement blessées.

 

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 17 juillet 2019, mis à jour le 17 juillet 2019

Flash infos