Mercredi 16 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Messages préventifs écrits sur les passages pour piétons à Focsani

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 17/07/2019 à 00:00 | Mis à jour le 17/07/2019 à 00:00
Photo : Vn.politiaromana.ro
Messages préventifs passages piétons Foscani roumanie sécurité routière

Des messages préventifs tels que «Prends ton enfant par la main», «Ne cours pas» ou «Ne regarde plus le téléphone» ont été écrits sur plusieurs passages piétons de la ville de Focsani, dans la région de Vrancea, dans le but que les routes de la ville soient plus sûres pour les piétons et les conducteurs, selon Mediafax.

 



L'action est le fruit d'une collaboration entre l'inspection de la police de la région de Vrancea, l'hôtel de ville de Focsani et la société civile, selon un communiqué de presse de la police de Vrancea. Les autorités continueront à écrire des messages préventifs sur les passages pour piétons à proximité des écoles et des zones très fréquentées tout au long de l'été, jusqu'au début de la nouvelle année scolaire.



Selon les statistiques présentées par la police de Vrancea, il y a eu deux accidents sur les passages pour piétons à Focsani au cours des six premiers mois de l'année, qui ont entraîné des blessures graves à deux personnes. En ce qui concerne les traversées de rue illégales, quatre accidents ont été enregistrés au cours des six premiers mois et quatre personnes ont été grièvement blessées.

 

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir