Mercredi 16 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L'Université Tiffin lance son premier programme américain en Roumanie

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 19/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 19/06/2019 à 00:00
Photo : Pixabay.com
Université Tiffin lance son premier programme américain en Roumanie

L’Université Tiffin, située aux États-Unis et jouissant d’une histoire de plus de 125 ans, lancera cette année son programme de premier cycle en Roumanie - un baccalauréat en administration des affaires - à Bucarest.

 



C’est le premier programme de ce type introduit en Roumanie par une université américaine. Le programme est licencié en Europe et aux États-Unis et les cours sont donnés exclusivement par des professeurs américains de l’Université Tiffin en Ohio.
 


«Le système éducatif est basé sur les programmes américains axés sur la méthode d'apprentissage par la pratique. Nous proposons donc une expérience complète, axée sur des résultats concrets, qui changera la perspective du système éducatif », a déclaré Lilian Schumacher, présidente de l'Université Tiffin, dans l'Ohio.



Le programme de premier cycle dure quatre ans et les frais de scolarité s'élèvent à 9 000 EUR par an, mais les étudiants qui s'inscrivent à l'année scolaire 2019-2020 bénéficient d'une bourse de 4 000 EUR par an pour les quatre années.



L'Université Tiffin est présente en Roumanie depuis plus de 20 ans à travers ses programmes de MBA et EMBA en partenariat avec l'Université de Bucarest.



Les cours auront lieu à Bucarest. L'Université Tiffin a pour objectif d'attirer les diplômés du secondaire et les étudiants étrangers roumains. Après avoir obtenu leur diplôme, les étudiants obtiennent un diplôme délivré par l’Université Tiffin aux États-Unis, reconnu dans le monde entier. Les étudiants bénéficieront également de programmes de stages rémunérés dans les meilleures entreprises roumaines, selon Marius Mihailescu, associé directeur de l’Université Tiffin en Roumanie.

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Singapour Appercu

L’Alliance française de Singapour célèbre ses 70 ans!

Depuis soixante-dix ans, l’Alliance française de Singapour contribue aux échanges culturels entre la cité-Etat, la France et le monde francophone. Lors de la journée anniversaire du 12 octobre, la Pré