TEST: 2245

Lion's Head In. envisage un projet de bureaux de de 120 millions d'EUR

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 09/05/2019 à 00:00 | Mis à jour le 09/05/2019 à 00:00
Photo : Portlandtrust.cz)
Lion's Head Investments bucarest investissement bureaux
Lion's Head Investments, un véhicule d’investissement appartenant à des investissements sud-africains et bulgares, négocie l’acquisition d’un autre projet de bureaux à Bucarest: le complexe de trois immeubles Expo Business Park développé par Portland Trust, a rapporté le bureau local Economica.net. Le projet comprend 42 000 m² de bureaux et est en cours de développement.
 


L'année dernière, Lion's Head Investments a acheté le projet de bureaux Oregon Park à Bucarest, également développé par Portland Trust, pour un montant estimé à environ 120 millions d'EUR.


Expo Business Park est le premier complexe de bureaux à être livré dans la zone Expozitiei, l'un des centres de bureaux émergents de Bucarest. La valeur de la transaction pourrait dépasser 120 millions d'euros, dans l'attente d'un taux de location élevé du bâtiment. Actuellement, environ 75% de sa superficie est déjà louée à des locataires tels qu'ING Bank (un immeuble entier, soit 20 000 m²), l'exploitant de restaurants Stradale, la chaîne de conditionnement physique World Class, une minute et les espaces de coworking co-working.


Le projet comprendra trois bâtiments: celui loué par ING Bank, achevé ce printemps, et les deux autres (d'une superficie totale de 22 000 m²), dont la livraison est prévue pour juin 2019.


Outre Oregon Park, Lion's Head Investments possède également deux immeubles de bureaux à Sofia - Polygraphya Office Center et Megapark. Au total, la société possède un portefeuille de cinq immeubles d’une superficie locative de 235 000 m², d’une valeur de 310 millions d’EUR.
 

Lion's Head Investments est une société appartenant à la société d'assurance vie sud-africaine Old Mutual et au développeur bulgare AG Capital.
 
 
 
 
 
 
 
 
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale