L’exposition «L’art de Banksy» visible à l’Arc de Triomphe de Bucarest

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 01/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 01/08/2019 à 08:55
Photo : Pixabay
Banksy Bucarest exposition

"The Art of Banksy", une exposition non autorisée présentant plus de 50 peintures, objets en 3D et vidéos de Banksy, l'un des artistes de rue les plus connus au monde, a été inaugurée à l'Arc de Triomphe de Bucarest.

 

 

L'exposition, qui peut être visitée jusqu'au 27 octobre, présente certaines des œuvres les plus importantes de l'artiste, telles que «Laugh Now», «Girl with Balloon», «Pulp Fiction», «Flower Thrower», «Monkey Queen», «Flag» ou «Soup Can». L'exposition est ouverte tous les jours de midi à 22h00 et le billet coûte 35 RON pour les visites en semaine et 40 RON le week-end.

 

L'exposition "The Art of Banksy" a été inaugurée en 2016 à Istanbul et s'est ensuite déroulée dans d'autres grandes villes telles que Paris, Amsterdam, Londres, Rome, Berlin, Tel-Aviv, Toronto, Montréal et Milan. L'exposition aura lieu également à Cluj-Napoca, en Roumanie, le 1er août.

 

Plus de détails sur l'exposition en Roumanie sont disponibles ici.

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale