TEST: 2245

Les Propriétés résidentielles les plus chères à vendre à Bucarest

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 07/05/2019 à 00:00 | Mis à jour le 07/05/2019 à 00:00
Photo : Shutterstock
Propriétés résidentielles les plus chères à vendre à Bucarest roumanie immobilier

Trois villas situées dans la région de Dorobanti-Aviatorilor figurent en tête de liste des propriétés résidentielles les plus chères mises en vente à Bucarest cette année, compilées par le quotidien économique local Economica.net. La liste comprend également des villas du centre-ville de Bucarest et le palais Cantacuzino, construit à la fin du XIXe siècle.

 



Il y a trois villas à Bucarest mises en vente pour 10 millions d'euros. L’une d’elles est une villa de 30 pièces se situant dans le quartier Dorobanti-Aviatorilor et construite en 1946. Elle a une surface utilisable de 1 750 m² et un terrain de 1 230 m², sur deux étages et mansardé.



Ensuite, il y a une villa dans le quartier Aviatorilor au nord de Bucarest, non loin de la place Victoriei. Cette propriété a été rénovée l’année dernière et compte 33 chambres et une surface habitable de 1.466 m². La troisième villa, d’un prix de 10 millions d’euros, est située à Dorobanti et compte quatre étages et 33 chambres.



Une villa construite dans le style byzantin, située à Aviatorilor, est la quatrième sur la liste établit par Economica.net. Avec un prix de 8,5 millions d’euros, cette propriété résidentielle a une surface construite de 1 600 m² et un terrain total de 740 m². La cinquième place est occupée par une villa de 20 chambres située sur la place Universitatii, dans le centre-ville de Bucarest, qui a été mise en vente pour un montant de 8 millions d'euros.



Vient ensuite le palais Cantacuzino, une propriété polyvalente de 40 chambres et d’une surface habitable de 2.500 m², en vente au prix de 7 millions EUR.



En ce qui concerne les appartements, la propriété la plus chère est bien plus qu'un appartement, occupant un étage entier de la partie résidentielle de One Floreasca City, appelée One Mircea Eliade, a annoncé Economica.net. Situé au 18ème étage de la troisième tour du projet développé par One United Properties, cet appartement de luxe couvre 611 m² et compte 10 pièces. Cette propriété est mise en vente pour 3,26 millions d’euros.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale