Mardi 22 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les DJ du monde entier élisent Untold en Roumanie dans leur TOP 10

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 21/05/2019 à 00:00 | Mis à jour le 21/05/2019 à 07:50
Photo : Untold Facebook page
Untold festival élu par DJ du monde dans le TOP 10 des meilleurs festivals

Selon un sondage de DJ Mag, Untold, le plus grand festival de musique électronique de Roumanie, a été élu 8ème festival mondial par les DJ internationaux.

 



«Pour célébrer le début d’une autre saison de festivals bondés, nous avons pensé que ce serait amusant de voir quel festival est le meilleur. Plutôt que de demander l’opinion publique cette fois-ci, nous avons posé les questions aux DJ eux-mêmes, en posant des centaines de jocks parmi les 100 meilleurs DJ, le groupe Alternative Top 100, et une liste énorme de house, de techno, drum & bass to hardstyle - pour vous assurer que la liste est aussi complète que possible. De plus, nous avons gardé toutes les réponses strictement anonymes pour nous assurer que les DJ puissent être totalement honnêtes avec leurs choix », a déclaré DJ Mag.



Tomorrowland en Belgique a été élu meilleur festival du monde dans ce classement, suivi de Glastonbury, Ultra Music Festival à Miami, Awakenings à Amsterdam, Sonar à Barcelone, EDC Las Vegas, Exit en Serbie et Untold en Roumanie. Le festival roumain a dépassé les festivals riches en histoire tels que Coachella, Burning Man, Sziget, Parookaville et Mysteryland.



Untold a été lancé en 2015 dans la ville de Cluj-Napoca, dans le centre de la Roumanie. En 2018, le festival a attiré 355 000 fans. Certains des plus grands DJ du monde ont joué au festival avec Armin van Buuren, Tiësto, Hardwell, Afrojack et Martin Garrix, qui ont tous disputé de nombreuses apparitions.



"Armin van Buuren, en particulier, a tissé des liens étroits avec le festival, qui a joué pendant cinq heures en 2017 et a clôturé l'événement en 2018 avec un programme de sept heures qui s'est poursuivi jusqu'à lundi matin", a déclaré DJ Mag.



L'édition 2019 d'Untold se déroulera du 1er au 4 août. Cette année, Bastille, David Guetta, Dimitri Vegas et Like Mike, James Arthur, Martin Garrix, Oscar et le loup, Timmy Trumpet, Boris Brejcha, Loco Dice, Solomun, Tale of Us, Andy C, Camo & Krooked Live, DJ Set Chase & Status, Borgore, DJ Set Pendulum B2B Friction, Rusko et Sub Focus B2B Wilkinson.



Armin van Buuren présentera cette année un spectacle «unique et exclusif» à Untold.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir