Les cliniques Regina Maria pourraient être rachetées par des étrangers

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 02/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 02/04/2019 à 00:00
Photo : Facebook / Regina Maria-Reteaua Privata de Sanatate
Regina Maria roumanie médical rachat

Deux investisseurs stratégiques - les groupes britannique Bupa et norvégien Capio - et plusieurs fonds d'investissement seraient intéressés par le rachat du réseau roumain de la santé Regina Maria, du fonds d'investissement polonais Mid Europa Partners, selon des sources de marché citées par Ziarul Financiar.

 



Bupa, société internationale privée du secteur de la santé basée au Royaume-Uni, avait également manifesté son intérêt pour Regina Maria il y a quatre ans lorsque Advent International a vendu le réseau de la santé à Mid Europa pour une transaction de plus de 100 millions d'euros.



La banque d’investissement anglo-française Rothschild & Co. et le cabinet d’audit EY se chargent du processus de vente initié par Mid Europa. Regina Maria pourrait être évaluée entre 300 et 400 millions d’euros, selon le multiple que les investisseurs sont prêts à payer.



Regina Maria est le deuxième fournisseur de services médicaux privés en Roumanie en termes de chiffre d’affaires après MedLife.

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/british-norwegian-groups-regina-maria

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale