Les billets pour l'exposition Brâncuși : sources roumaines et perspectives universelles, prévue à Timișoara, sont actuellement en vente depuis le 4 septembre, selon les organisateurs.


L’exposition, point fort du programme Capitale européenne de la culture de la ville, est ouverte du 30 septembre au 28 janvier 2024 (selon Ro-insider.com).
Elle est hébergée par le Musée national d'art de Timișoara et organisée par le musée, la Fondation Art Encounters et l'Institut français de Roumanie.
L'exposition, organisée par Doina Lemny, comprend des prêts du Centre Pompidou de Paris, de la Tate de Londres, de la Fondation Guggenheim, du Musée national d'art de Bucarest, du Musée d'art de Craiova et de collections privées.
Les billets peuvent être achetés sur le site Internet de l’exposition. Outre les billets réservables en ligne, plusieurs seront disponibles quotidiennement à la billetterie du musée.
Tous les bénéfices de la vente des billets seront destinés à soutenir l'infrastructure et les projets du Musée national d'art de Timișoara.
L'exposition sera ouverte du mercredi au dimanche, entre 10h00 et 20h00.
Sur le même sujet
