TEST: 2245

Le groupe français Accor présente sa marque d'hôtels cinq étoiles

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 01/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 01/04/2019 à 00:00
Photo : Accor
accor 5 étoiles hôtels bucarest Roumanie

Le groupe français Accor, l'un des plus importants groupes hôteliers au monde, ouvrira le premier hôtel Swissôtel en Roumanie, à Bucarest. La marque cinq étoiles sera placée dans ce qui devrait devenir le plus grand hôtel de Bucarest.

 



Niro Investment Group, un groupe d’entreprise contrôlé par l’investisseur roumain Nicolae Dumitru, a commencé les travaux du nouvel hôtel, qui sera situé dans le nord de Bucarest, dans la région d’Expozitiei. Le groupe envisage d’investir 60 millions d’euros dans ce projet, dont l’achèvement est prévu en 2021.



Une fois achevé, le développement opéré sous la marque Swissôtel comprendra 225 chambres réparties sur 18 étages, des restaurants, une piscine, un spa et un centre sportif ainsi qu’un espace dédié aux réunions et aux réceptions.



«La Roumanie est un marché en plein essor, très attractif, avec un potentiel énorme et de très bons rendements. Il existe une forte demande intérieure de services d'accueil, également de la part de Roumains fortunés, sans parler des visiteurs internationaux. Nous sommes honorés que Niro Investment Group ait choisi Swissôtel et Accor pour gérer cet ambitieux projet hôtelier. Nous sommes certains que le Swissôtel Bucarest apportera de nouvelles normes à l'industrie hôtelière roumaine », a déclaré Frank Reul, responsable du développement chez Accor pour l'Europe de l'Est.

 

Situé sur le boulevard Expozitiei, l'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport d'Otopeni et à proximité de plusieurs sièges d'entreprises et de sociétés, dont Romexpo, le plus grand centre d'exposition de Roumanie.



L’hôtel a été conçu par la société locale Arhitect Service et sera construit par le groupe autrichien Porr Construct. Beaufort Global a conseillé à Niro Investment Group de signer le contrat de gestion.

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/swissotel-accor-tallest-hotel-Bucharest

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale