Le festival Saga a lieu à Bucarest ce weekend

Par ARTA GRAFICA | Publié le 01/06/2022 à 00:00 | Mis à jour le 01/06/2022 à 00:00
festival Saga Bucarest musique roumanie weekend

DJ Snake, Tiesto, Fisher, Meduza, Afrojack, Marshmello, Black Coffe et Sickick font partie des artistes qui se produiront au Saga Festival 2022, qui se déroulera du 3 au 5 juin à la National Arena de Bucarest.

 

Plus de 90 camions de matériel sont arrivés pour l'événement en provenance des Pays-Bas, d'Allemagne, de Belgique, de Pologne et de Hongrie, ont indiqué les organisateurs.

Les bracelets Saga pour les laissez-passer d'accès général et VIP et les billets de deux jours peuvent être récupérés à partir du 30 mai au Mega Mall, au Promenada Mall et à la National Arena. Les bracelets pour les billets d'un jour et les participants mineurs pourront être récupérés à l'Aréna nationale à partir du 31 mai.

Le 3 juin, premier jour du festival, la scène Source verra des performances d'Acraze, Aya, Deadmau5, Mike Williams, Ofenbach, R3hab, Timmy Trumpet et Vali Bărbulescu. Black Coffee, Fisher, Honey Dijon, Moonsound, Sven Vath et The Model se produiront sur la scène Heat.

Nopame, Tini Gessler et Vanotek se produiront sur la scène Spark, Nopame, Tini Gessler et Vanotek sur la scène Drift, CTC, DJ Nasa, Guess Who, Mitză, Moza Kaliza, Spike et Vlad Flueraru sur la scène Switch, et Carol, Luca , Natasha Cri (DJ Set), NOTSOCOMMONDJ et Raphael Top Secret sur les autos tamponneuses.

Le 4 juin, Afrojack, Jax Jones, Joel Corry, Shouse, Sickick, The Stickmen Project, Tiesto, Topic et Vanotek se produiront sur la scène Source, tandis que la scène Heat accueillera Adin, Alan Fitzpatrick, Edi P, Nicole Moudaber, Pan -pot et Reinier Zonneveld Live.

Afgo & Lemon, Biscits, Dobrikan, Dom Dolla, Golan et Meduza se produiront sur la scène Spark, Dan Andrei, Edward, EMI, Herodot et Mathew Johnson sur la scène Drift, Du Mad B2B Capote, Dutu, Persic, Sandy Rivera et Vanilla Sunrise sur la scène Switch, et Eddie Lanzat, Khidja, Matisa, Red Axes et Tiga sur la scène Bumper Cars.

Le dernier jour du festival, Andi, Da Tweekaz, Elderbrook, Fedde Le Grand, Marshmello, Purple Disco Machine et Salvatore Ganacci se produiront sur la Source Stafe, et Baggi, Hot Since 82, Joseph Capriati, Pawsa et Solardo sur la scène Heat.

Le public pourra également retrouver Artbat, Camelphat, Coeus, Cotoraci B2b Kaisser et John Summit sur la scène Spark, Adrian Eftimie B2B The Gang Raw, Adrien B2B Christian Lepah, Optick, Oxia et Sylvio sur la scène Drift, et Christian Thomson sur la Switch Organiser. Bumper Cars accueillera les performances de DJ Caludio Cristo et DJ Freeq.

Le programme est disponible ici.

 

 

 

 

 

 

 

source

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale