Le Festival du film Astra de Sibiu revient cet automne

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 17/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 17/08/2020 à 00:00
Photo : Facebook/Astra Film Festival
Festival du film Astra de Sibiu

La 27ème édition du Festival du film Astra à Sibiu, dans la région roumaine de Transylvanie, se déroulera en extérieur et en ligne et comportera deux parties: Astra Film Festival Outdoor (4-13 septembre) et Astra Film Festival Online (16-25 octobre).



Les organisateurs de l'événement ont déclaré que le nouveau format «donne la priorité aux mesures de protection nécessaires pour que le festival offre des conditions de sécurité aux participants».

Astra Film Festival Outdoor sera organisé au Musée Astra et dans la vieille ville de Sibiu, du 4 au 13 septembre. Il comprendra des projections de films, des rencontres avec des cinéastes, des débats, des programmes spéciaux et des concerts, a rapporté News.ro.

Dans le même temps, certains des films inclus dans le programme officiel de l’événement seront disponibles sur la plate-forme en ligne du festival entre le 16 et le 25 octobre, date à laquelle Astra Film Festival Online doit avoir lieu. AFF Online hébergera également un programme dédié à l'industrie, qui comprendra une série d'activités qui se tiendront en ligne.

De plus amples détails sur le programme du festival et les règles de participation aux projections en plein air seront annoncés dans la période à venir.

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale