Lundi 22 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Lara Fabian se rend à Bucarest pour deux concerts au mois de novembre

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 16/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 17/04/2019 à 14:19
Photo : Eventim.ro
chanteuse Lara Fabian concerts Bucarest roumanie novembre

La chanteuse italo-belge Lara Fabian sera de retour en Roumanie en novembre pour deux concerts qui auront lieu à la Sala Palatului de Bucarest. Les spectacles sont prévus pour les 18 et 19 novembre.

 



Les représentations dans la capitale roumaine font partie du "50 World Tour" de la chanteuse, qui célèbre les 50 ans de l'artiste et ses 30 ans de carrière, et est dédié à son 14ème album, "Papillon", a rapporté News.ro. Lara Fabian se produira à la fois avec de nouvelles chansons et des chansons plus anciennes et déjà célèbres telles que "Je t'aime" et "Je suis malade".



Les billets, qui coûtent entre 185 RON et 485 RON, peuvent être achetés aux emplacements du réseau Eventim, Sala Palatului, ou en ligne sur Eventim.ro.

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/lara-fabian-bucharest-november-2019

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...