Samedi 19 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’aéroport secondaire de Bucarest rouvre ses portes...

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 17/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 17/06/2019 à 00:00
Photo : Pexels.com
aéroport secondaire bucarest rouvre

Les premiers vols commerciaux atterriront à l'aéroport Aurel Vlaicu de Baneasa, dans le nord de Bucarest, au début de l'année prochaine, après l'annonce de la fermeture de l'aéroport pour les vols privés ces dernières années, a annoncé le 12 juin, le directeur de la Bucarest Airports Company (CNAB).

 



L'aéroport sera rouvert et desservira également le trafic pour le Championnat d'Europe de football UEFA 2020.



Le responsable de la CNAB a également déclaré que la prochaine phase des travaux pour deux nouveaux terminaux commencerait à l'aéroport international Henri Coanda d'Otopeni. Des travaux de réhabilitation seront effectués et la première phase d'expropriation et de ventes aux enchères commencera pour un projet de développement lancé dans les années 90 pour deux nouveaux terminaux de 18 000 m² et 26 000 m² de pistes de roulement. Le projet doublera la taille de l'aéroport et aura une valeur de 800 millions d'euros, financée par les fonds propres de l'entreprise, selon les déclarations du directeur.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir