Dimanche 7 mars 2021
Bucarest
Bucarest

la start-up Plant an App lève 350000 euros en seulement 3h sur le net

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 15/01/2021 à 00:00 | Mis à jour le 15/01/2021 à 00:00
Photo : courtesy of the company
la start-up it roumanie Plant an App

Plant an App, une startup informatique roumaine spécialisée dans le développement de technologies low-code, a clôturé sa campagne de financement participatif en actions sur la plateforme locale SeedBlink juste un jour après son ouverture.

 

La société a réussi à lever 350 000 euros auprès des investisseurs de SeedBlink en seulement trois heures après l'ouverture de la campagne.

Au total, la startup a levé 600 000 euros sur SeedBlink, dont 250 000 euros dans la campagne de pré-listing réservée aux membres Elite et Classic de SeedBlink.

Plant an App a également levé 120 000 euros via la plateforme américaine de financement participatif Republic.co, dans le cadre d'une campagne lancée en octobre dernier. Ainsi, l'entreprise a atteint un investissement total de 720 000 euros.

«Nous sommes extrêmement heureux de ce succès et également reconnaissants de la confiance que nous accordent les investisseurs. Dans les premières heures qui ont suivi le lancement public, nous avons atteint le financement maximal, avec un investissement total de 720 000 EUR. Notre objectif initial était de 500 000 EUR, mais nous avons réussi à dépasser cet objectif en un temps record: trois heures. Nous utiliserons cet argent pour l'expansion de nos efforts de vente et de marketing, mais aussi pour le développement de la plateforme », a expliqué Bogdan Litescu, fondateur et PDG de Plant an App.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

TRADITIONS

TRADITIONS - "Martisoare" les plus populaires et leurs significations

Le martisor marque l’arrivée du printemps et le changement de saison mais ce n'est que le début d'une série de célébrations du mois de mars. Notre rédaction décrypte pour vous cette tradition avant ce