Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 3

La municipalité commence à remorquer des voitures garées illégalement

bucarest amende voitures garées illégalement seront remorquéesbucarest amende voitures garées illégalement seront remorquées
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 29 août 2019, mis à jour le 29 août 2019

La mairie de Bucarest a remorqué sept premières voitures garées illégalement et qui empêchaient l'accès aux gares de transports en commun ou aux hôpitaux. Cela a eu lieu dans les premières heures qui ont suivi l'entrée en vigueur du nouveau régime régissant les voitures garées illégalement à Bucarest, a rapporté Hotnews.ro.

 



Le maire de Bucarest, Madame Gabriela Firea, a rejeté les objections juridiques soulevées par l’Ombudsman concernant le remplacement de la police locale par la police ordinaire lorsqu’il approuvait le remorquage de voiture.



Outre la taxe de récupération de 500 RON (110 EUR), les automobilistes s'exposent également à des amendes pouvant atteindre 725 RON (150 EUR).



Sur le terrain, 7 à 8 équipes sont chargées de dépister les voitures garées illégalement et qui gênent les différents accès. La levée des voitures est effectuée par la Société de gestion des transports municipaux, qui exploite aujourd'hui 6 plates-formes.



L'action a lieu 24 heures par jour. "Nous traitons en priorité les notifications reçues via l'envoi de la société de transport en commun, lorsque le transport en commun est bloqué. L'équipage se déplace en urgence, prend des photos pour justifier l'infraction, puis organise le remorquage, ce qui dure environ une minute », a expliqué le chef de la police locale de Bucarest, Daniel Rășică.

 

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 29 août 2019, mis à jour le 29 août 2019

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024