La Garde de l'Environnement inflige une amende de 160000 RON à la mairie du Secteur 1

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 17/06/2021 à 07:52 | Mis à jour le 17/06/2021 à 08:04
Photo : Pere Serrat / Pixabay
déchets non ramassés dans la rue

La mairie du Secteur 1 de Bucarest a été condamnée par la Garde de l'Environnement à une amende de 160 000 RON (32 000 EUR) parce qu'elle n'a pas pris les mesures d'assainissement nécessaires et n'a pas présenté de documents concernant le respect de la législation environnementale, tandis que la société d'assainissement Romprest, a reçu un amende de 70 000 RON (14 000 EUR), a annoncé la Garde de l'Environnement, citée par Hotnews.ro.

Un conflit a éclaté entre la maire du Secteur 1, Clotilde Armand, et la société Romprest, qui a fait que les ordures sont restées dans les rues pendant plusieurs jours.

Armand prétend que le contrat de 25 ans signé par son prédécesseur avec Romprest est excessivement cher, et elle a tenté d'arrêter les paiements.

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Alex mar 22/06/2021 - 13:18

Merci madame le Maire, Clotilde Armand! Une française qui est devenue Maire de Secteur 1, le plus chique ,plus cher et plus riche Secteur de Bucarest suite à une fraude et appuye par les service secrets française ! Depuis son elle est devenue Maire, elle est occupé à faire le gendarme et le procureur, en oubliant de travailler pour les électeurs, les habitants du Secteur 1! Il y as en route une pétition qui demande la démission de sa personne de cette position! Elle a bloquer les éboueurs de ramasser les poubelles, les rats sont chez eux sur les routes de Bucarest ! Ce personnage c'est une honte pour son partid et la coalition qui gouverne la Roumanie , elle est incapable de exercé son rôle d' édile de S1!!

Répondre