La compagnie aérienne roumaine Blue Air suspend tous ses vols

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 19/03/2020 à 00:00 | Mis à jour le 19/03/2020 à 00:00
Photo : Facebook/Blue Air
Blue Air vols supprimés

La compagnie aérienne roumaine Blue Air a annoncé qu'elle suspendait tous ses vols réguliers à partir du 21 mars jusqu'à la fin de la période d'état d'urgence, selon Ziarul Financiar.

 



Entre le 17 et le 20 mars, Blue Air opérera un nombre limité de vols avec pour principal objectif de ramener des Roumains dans le pays. Les destinations couvertes par le programme "Nous vous ramenons à la maison" incluent les aéroports exploités par Blue Air qui ne sont pas soumis à des restrictions de voyage imposées par les autorités locales et où un grand nombre de demandes de Roumains qui souhaitent retourner dans le pays ont été enregistrées.



Après le 21 mars, Blue Air continuera à exploiter des vols charters, s'il y a une demande suffisante pour une destination particulière ou à la demande expresse de certaines organisations ou autorités.



Les passagers qui ont réservé des vols jusqu'au 31 mai 2020 (inclus) et qui souhaitent reprogrammer leur voyage, peuvent recevoir une nouvelle réservation gratuite pour les vols après le 1er juin, ou des bons pouvant être utilisés pour de futurs voyages.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale