TEST: 2245

La championne roumaine Simona Halep remporte l'Open de tennis à Prague

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 18/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 18/08/2020 à 00:00
Photo : Facebook/Prague Open 2020
simona_halep_prague_open_-_photo_prague_open_2020_on_fb

La star roumaine du tennis Simona Halep, actuellement deuxième du classement WTA des meilleures joueuses de tennis du monde, a remporté le tournoi à l'Open de Prague le 16 août dernier. En finale, elle a battu la Belge Elise Mertens 6-2, 7-5.



Il s'agit du 21e trophée de la carrière de Simona Halep et de son premier titre sur terre battue depuis l'Open de France en 2018, selon la BBC. C'est aussi son deuxième titre cette année après avoir remporté les championnats de tennis de Dubaï en février dernier - son dernier tournoi avant l'arrêt du WTA Tour en raison de la pandémie de COVID-19.

"C'était vraiment difficile de revenir aux matchs officiels après une si longue pause", a déclaré Halep à la presse, selon Wtatennis.com.

"Les émotions sont différentes après être restées enfermée dans une salle pendant 10 jours. cela n'a pas été facile de se réadapter - mais vous savez, je dois aussi prendre en compte les points positifs, j'ai pu gagner le tournoi, ce qui signifie beaucoup pour moi", a-t-elle ajouté.

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale