La canicule arrive en Roumanie, les températures dépasseront 35°

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 09/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 09/08/2019 à 13:18
canicule roumanie allerte plus de 35 degrés

Une vague de chaleur va frapper la Roumanie dans les prochains jours, les météorologues ont averti que les températures pourraient atteindre les 37 degrés Celsius dans certaines régions du pays.

 



L’Administration météorologique nationale (ANM) a déclaré que les températures augmenteraient en Roumanie à partir de jeudi et que, notamment dans les régions méridionales du pays, l’indice température-humidité atteindrait ou dépasserait légèrement le seuil critique de 80 unités.



Les températures maximales vont rester principalement entre 32 et 34 degrés Celsius ce week-end, mais elles vont aller jusqu'à 35-37 degrés Celsius dans certaines régions, en particulier dans le sud et l'est du pays. Les températures nocturnes seront d’environ 20 degrés Celsius, en particulier dans la plaine de la Roumanie, sur la côte de la mer Noire et dans les collines de l’Ouest.



L’avertissement des météorologues est valable jusqu’à dimanche.

 

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale