

Kaufland Romania, le plus grand détaillant local, a lancé avec Fan Curier un nouveau service de livraison de produits alimentaires de base à domicile, y compris dans les zones rurales, dans toutes les localités couvertes par la société de messagerie, a rapporté Wall-street.ro.
Les clients peuvent commander, soit en ligne, soit par téléphone, l'un des deux colis alimentaires de base standard, qui seront livrés directement à leur domicile.
Kaufland Romania a également poursuivi ses investissements pendant la pandémie de coronavirus, suite à la politique d'expansion dans les petites communautés urbaines.
Le détaillant a ouvert le jeudi 30 avril le premier magasin à Moreni, une ville d'environ 18 000 habitants de la région de Dambovița.
Le détaillant a également continué de recruter du personnel à une époque où la plupart des employeurs roumains devaient procéder à des licenciements ou envoyer leurs employés au chômage technique.
En avril, Kaufland a annoncé plus de 250 postes vacants dans ses magasins, ses centres logistiques et son siège en Roumanie.
Au cours de la moitié du dernier mois, plus de 8 000 Roumains ont postulé pour un emploi à Kaufland.
