Kaufland cible les zones rurales de RO pour ses livraisons à domicile

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 06/05/2020 à 00:00 | Mis à jour le 06/05/2020 à 00:00
kaufland roumanie livraison coronavirus

Kaufland Romania, le plus grand détaillant local, a lancé avec Fan Curier un nouveau service de livraison de produits alimentaires de base à domicile, y compris dans les zones rurales, dans toutes les localités couvertes par la société de messagerie, a rapporté Wall-street.ro.

 



Les clients peuvent commander, soit en ligne, soit par téléphone, l'un des deux colis alimentaires de base standard, qui seront livrés directement à leur domicile.



Kaufland Romania a également poursuivi ses investissements pendant la pandémie de coronavirus, suite à la politique d'expansion dans les petites communautés urbaines.



Le détaillant a ouvert le jeudi 30 avril le premier magasin à Moreni, une ville d'environ 18 000 habitants de la région de Dambovița.
Le détaillant a également continué de recruter du personnel à une époque où la plupart des employeurs roumains devaient procéder à des licenciements ou envoyer leurs employés au chômage technique.



En avril, Kaufland a annoncé plus de 250 postes vacants dans ses magasins, ses centres logistiques et son siège en Roumanie.



Au cours de la moitié du dernier mois, plus de 8 000 Roumains ont postulé pour un emploi à Kaufland.

 

 

 

 

source

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'édition Bucarest.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale