TEST: 2245

Ford dévoile son nouveau Ford Puma devant être produit en RO

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 04/04/2019 à 00:00 | Mis à jour le 04/04/2019 à 00:00
Ford roumanie multisegment hybride Ford Puma

Le constructeur américain Ford a publié mercredi 3 avril les premières images du nouveau Ford Puma, un multisegment compact inspiré des VUS, qui sera produit dans l’usine du groupe à Craiova, dans le sud de la Roumanie.

 



Puma sera mis en vente à la fin de l’année et «sera produit avec un savoir-faire et une qualité exceptionnels à l’usine d’assemblage de Ford à Craiova, en Roumanie, après un investissement de près de 1,5 milliard d’euros depuis 2008», a annoncé la société dans un communiqué de presse.



«De conception innovante et au style séduisant, nous pensons que Puma va vraiment toucher les clients des voitures compactes en Europe. Si vous voulez une voiture capable de faire tourner les têtes le vendredi soir et de ranger facilement vos meubles à l’emballage le samedi après-midi, alors vous l’avez trouvé », a déclaré Stuart Rowley, président de Ford Europe. «Nous avons déployé tous les efforts possibles pour donner aux clients la flexibilité qu'ils souhaitent, avec un style progressif et évocateur, afin qu'ils puissent conduire la plus belle voiture qu'ils aient jamais possédée."



La première image de la Ford Puma révèle des indices de style significatifs, notamment des phares montés sur le dessus des ailes et des lignes athlétiques, séduisantes et aérodynamiques, ainsi que des proportions croisées compactes qui soutiennent la hauteur de conduite augmentée pour une expérience de conduite optimisée et une capacité de bagage sans compromis de classe supérieure de 456 litres, selon le communiqué de Ford.
 


La technologie Ford EcoBoost hybride optimisera la consommation de carburant de Puma et fournira des performances puissantes et réactives, avec une puissance maximale de 155 chevaux, a également annoncé la société.



Ford produit actuellement son VUS EcoSport à Craiova. Le nouveau modèle augmentera la production annuelle de l’usine des deux tiers, passant de 150 000 unités à 250 000 unités.

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/ford-puma-romania-april-2019

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale