Lundi 18 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ECONOMIE - La première femme nommée au Comité Exécutif du groupe Up

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 18/09/2019 à 00:00 | Mis à jour le 18/09/2019 à 00:00
Elena Pap roumanie économie femme

Elena Pap est la première femme directrice générale d’une filiale internationale à intégrer le Comité Exécutif du groupe Up.

 

 

Directrice générale d'Up Romania depuis 15 ans, elle cumulera dorénavant cette fonction avec celle de Directrice Générale de la zone qui regroupe la Roumanie, la Bulgarie, la Moldavie, la Serbie et la Grèce.


Elena Pap reprend ainsi les fonctions de son prédécesseur, Julien Anglade, qui occupera de nouvelles fonctions à la Direction Générale du groupe Up.
Dans ses nouvelles fonctions, Elena Pap sera la coordinatrice du développement des solutions et des services innovants du groupe Up dans l’Europe du Sud-Est et contribuera à l'orientation et la conduite du projet stratégique de Up.


«L'innovation et la technologie de nos solutions de motivation pour les employés sont la priorité du groupe Up dans toute la région de l'Europe du Sud-Est. Nos entreprises clientes, nos partenaires commerciaux et nos utilisateurs peuvent compter sur nous pour augmenter la rétention, la productivité et simplifier les services. Au-delà de l’accélération de la part de marché du groupe dans cette région par secteur de profit, mon objectif principal est de rechercher de nouvelles opportunités de développement et de diversification pour le portefeuille de services de la société », a déclaré Elena Pap.


Le groupe Up, co-leader mondial sur le marché des titres, développe des systèmes de paiement et des solutions de gestion qui améliorent la vitalité des entreprises et des territoires, ainsi que le quotidien des salariés et des citoyens, tout en offrant une liberté de choix et d’usages. Up est un groupe coopératif international dont l'indépendance garantit des relations équilibrées et de confiance avec ses parties prenantes. Les 3 600 collaborateurs de Up opèrent aujourd'hui dans près de 30 pays pour améliorer le quotidien de plus de 200 000 sociétés clientes, au service de plus de 26 millions de bénéficiaires. Up a réalisé un chiffre d'affaires de 532 millions d'euros en 2018.


Les produits les plus populaires de Up România sont le titre et la carte Up Dejun (nouveau nom du célèbre titre Chèque Déjeuner), le titre et la carte Up Cadou, le titre et la carte Up Vacanță. L’offre Up en Roumanie comprend aussi des titres sociaux et garderie, le titre et la carte Up Cultură, récemment lancées, ainsi que la plateforme Up Achiziții (solutions pour achats intellugents dédiées aux petites et moyennes entreprises. Aujourd’hui, Up România sert plus de 20 000 clients et 750 000 bénéficiaires.

 

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles