Donald Trump Jr., l'un des fils du président des États-Unis, se rendra en Roumanie le 28 avril pour un événement consacré au monde des affaires. L'information a été initialement rapportée par G4 Media. Le partenaire média de l'événement d'affaires auquel Trump Jr. participera est Romania TV, une chaîne de télévision contrôlée par Sebastian Ghiță.


Donald Trump Jr. participera à une tournée en Europe de l'Est qui le mènera en République tchèque, en Slovaquie, en Hongrie, en Serbie et en Bulgarie, en plus de la Roumanie. Le fils aîné du président américain n'a aucune rencontre prévue avec des responsables politiques roumains. Le premier tour de l'élection présidentielle aura lieu le 4 mai, et l'événement auquel Trump Jr. participera sera organisé une semaine avant.
En décembre, Donald Trump Jr. a qualifié la décision du CCR d'annuler l'élection présidentielle de l'année dernière de « nouvelle tentative marxiste-sorosienne de manipuler le résultat ». « Waouh, regardez ce qui se passe en Roumanie ! La Cour constitutionnelle vient d'annuler le premier tour de l'élection présidentielle. Une nouvelle tentative de Soros et des marxistes de manipuler le résultat et de nier la volonté du peuple. »
Dans son message, il écrit également : « Elle (note de Lsconi) perdra et ils le savent. »
Début mars, le candidat indépendant Victor Ponta a publié une photo sur les réseaux sociaux avec Donald Trump Jr. Ponta a rencontré Trump Jr. en Serbie, dans le cadre d'une rencontre entre le président serbe et le fils du président américain. « Nous l'attendons en Roumanie, bientôt, espérons-le », a déclaré Ponta dans son message.
source : Romania Journal.ro
Sur le même sujet
