Jeudi 22 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Dacia-Renault lancera le Duster Pick-up en 2019

Par Grégory Rateau | Publié le 12/02/2019 à 00:00 | Mis à jour le 12/02/2019 à 00:00
Photo : Dacia Romania on Facebook
Dacia Renault lance Duster Pick-up 2019 Roumanie

Renault Roumanie, avec ses marques Dacia, Renault et Nissan, a terminé une excellente année 2018 et se dirige vers une année tout aussi passionnante en 2019 lorsque le groupe lancera le modèle Duster Pick-Up et les éditions spéciales des modèles existants, a déclaré Hakim Boutehra, directeur général de Renault Commercial Roumanie, la division commerciale du groupe Renault.

 

 

 

Bien qu'il y ait eu une telle version Pick-up faite par Romturingia (principalement pour l'utilisation d'OMV Petrom) - cette fois Duster Pick-Up sera une version commerciale vendue dans le réseau de concessionnaires.

 

"Ce sera une voiture de travail, ce ne sera pas comme Oroch (Renault Duster Oroch, une camionnette à double cabine produite par le constructeur français Renault pour le marché sud-américain depuis septembre 2015) ", a déclaré Boutehra, cité par le site local 0-100.ro.

 

Duster Pick-Up a toutes les chances de devenir le pick-up le plus abordable du marché, grâce au réseau de vente et de service bien développé de Dacia. La voiture sera plus axée sur l'utilitaire que sur le hobby, ce qui signifie que les finitions seront plutôt simples que luxueuses.  

 

Il est fort probable que Duster Pick-Up sera lancé sur le marché au cours du deuxième trimestre de 2019. "Il est maintenant en cours d'approbation pour la vente ", confirme Boutehra.

 

 

 

 

 

 

source : https://www.romania-insider.com/dacia-duster-pickup-launch-2019

grégory rateau

Grégory Rateau

Rédacteur en chef du site lepetitjournal.com/Bucarest, chroniqueur à Radio Roumanie Internationale et écrivain
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Le Bucarest de Paul Morand

Au début du XXe siècle, le père du diplomate Paul Morand se dédiait entièrement aux arts, occupant la fonction de directeur de l’École nationale supérieure des arts décoratifs, et fréquentant des cerc

Expat Mag

FAITS DIVERS

Du transit à la rétention, le calvaire de 3 Sud-Américaines en France

Jacqueline Madeline, Présidente de l'association Welcome a accepté de livrer son témoignage sur le cauchemar de trois touristes qui ont été placées en rétention alors qu'elles étaient en transit.