Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 1
  • 0

Coldplay, 2e concert : Babasha se produit à nouveau, Chris Martin s'adresse au public

Après les huées du premier jour du concert de Coldplay en Roumanie, le chanteur de Manele Babasha a chanté à nouveau avec Coldplay lors du deuxième concert à l'Arène nationale de Bucarest, cette fois-ci il a été accueilli par des applaudissements à la place des huées.

chris-martin-coldplay-750x430chris-martin-coldplay-750x430
Source de Romania Journal.ro
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 18 juin 2024, mis à jour le 3 juillet 2024

Lors du deuxième concert de Coldplay à Bucarest, le chanteur Chris Martin s'est adressé au public de la National Arena, exprimant son amour inconditionnel pour eux. Il a ensuite demandé à la foule de le huer pendant « trois secondes de mieux qu'hier ». Suite à cela, il a annoncé que le jeune chanteur interpréterait mercredi une chanson « manele ».

"J'étais choqué, triste et en colère", a déclaré Chris Martin au début du concert de jeudi. Mais il a admis qu’il existe différentes cultures et que ceux qui voyagent partout ne peuvent pas toutes les comprendre. Mais il a insisté sur le fait que « les gens doivent être traités sur un pied d’égalité et que c’est ce que méritent tous les Roumains ».
Un peu plus tard, après s'être adressé aux gens du public, Chris a déclaré qu'il y aurait un moment où le jeune chanteur Babasha chanterait un manele. "Une seule chanson", a expliqué le leader de Coldplay.

Babasha est monté sur scène et s'est produit, accompagné de Chris Martin. Les gens dansaient. Il n'y a pas eu de sifflets, bien au contraire, de longs applaudissements. A la fin de la "manea" réinterprétée, Chris Martin et les autres membres du groupe sont venus serrer dans leurs bras le jeune chanteur roumain. "Merci, vous êtes le meilleur public de tous les temps", a déclaré Chris Martin.

Environ 50 000 fans ont assisté mercredi au concert de la tournée mondiale Music Of The Spheres de Coldplay et 50 000 autres étaient présents jeudi soir.

 

source : Romania Journal.ro

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 18 juin 2024, mis à jour le 3 juillet 2024

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions