TEST: 2245

City Grill ouvre un nouveau restaurant dans le quartier d'Uranus

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 18/03/2019 à 00:00 | Mis à jour le 18/03/2019 à 00:00
Photo : courtesy of City Grill
_daniel_mischie_ceo_city_grill

Le groupe de restaurants roumain City Grill a repris l’espace de la brasserie Becker Brau, dans le quartier d'Uranus, à Bucarest. Il y ouvrira un restaurant, après un investissement de 500 000 euros.

 
 


Le nouveau lieu fait partie du plan de développement plus large du groupe, qui vise à étendre son réseau de bâtiments ou de lieux ayant une histoire dans le domaine de l’hôtellerie, à Bucarest et dans tout le pays.


«Le budget d’expansion du groupe pour 2019 pourrait dépasser 3,5 millions d’euros, si les espaces appropriés sont trouvés. Nous recherchons des sites susceptibles de devenir pertinents pour la carte de la gastronomie de la ville, ou des sites historiques, que nous pouvons rappeler au public, comme nous l'avons fait avec le restaurant Caru 'cu Bere, Pescarus ou Hanu' lui Manuc. », A déclaré Daniel Mischie, PDG de City Grill Group.
 

La brasserie Becker Brau est située dans la rue Calea Rahovei, dans le quartier historique d'Uranus, à l'intérieur de l'ancienne usine de bière du même nom. Becker Brau a ouvert ses portes en 1996 et était le seul à servir de la bière artisanale à cette époque. Il a également accueilli des concerts live.


L'espace a une surface de plus de 1000 m² et peut accueillir jusqu'à 300 personnes à l'intérieur et 200 sur la terrasse.


«Dans le quartier de l’ancien quartier d’Uranus, un groupe de restaurants proposant une cuisine de qualité est en train de naître et celui que nous ouvrirons sera certainement une attraction», a déclaré Mischie.


Le restaurant devrait ouvrir ses portes ce printemps, avec une équipe de plus de 100 employés. City Grill compte actuellement plus de 1 350 employés sur ses sites.


Créé en 2004, City Grill exploite des restaurants et des cafés sous les marques Caru ’Cu Bere, Hanu’ lui Manuc, Pescarus, Hanul Berarilor, Trattoria Buongiorno, City Grill et City Café. En 2018, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 37,7 millions d'euros, en hausse de 11% par rapport à l'année précédente.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
2 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Dan mar 19/03/2019 - 07:33

Bof, depuis que le groupe a repris tous ces restaus on a constaté une certaine uniformisation; on reconnait le même concept et la même cuisine, bien que l'architecture des endroits est bien particulière. Le plus grand raté c'est le Pescarus.

Répondre
Commentaire avatar

ChefAlain lun 18/03/2019 - 08:06

Bonjour, Je m'interroge sur la pertinence d'un tel publi-reportage pour les expatriés français et les francophones.

Répondre

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale