TEST: 2245

Blue Air annonce ses nouveaux vols pour cet hiver

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 21/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 21/09/2020 à 00:00
Photo : Facebook/Blue Air)
Blue Air annonce ses nouveaux vols pour cet hiver roumanie
La plus grande compagnie aérienne roumaine, Blue Air, a annoncé qu'elle lancerait 49 nouveaux vols par semaine au départ de Bucarest vers sept destinations, à savoir Barcelone, Birmingham, Bologne, Glasgow, Madrid, Rome et Vienne, entre le 18 décembre 2020 et le 10 janvier 2021.


L'entreprise vise ainsi à servir les Roumains travaillant à l'étranger qui ont évité de voyager au cours des mois précédents. Pourtant, les risques générés par le nombre croissant de cas de COVID-19 en Europe restent élevés.

«Il est maintenant temps d'essayer de récupérer le temps perdu où nous ne pouvions pas voyager, de retrouver la joie de planifier et de garder les traditions qui nous définissent - en particulier pendant les vacances d'hiver, les vacances les plus appréciées des Roumains», a déclaré Oana Petrescu, PDG de Blue Air.

Les nouveaux vols seront opérés temporairement pendant l'horaire d'hiver 2020-2021, et la société prévoit également de les introduire dans l'horaire de vol régulier dans l'horaire d'été 2021 de Blue Air.

L'horaire des vols comprend 9 vols par semaine vers Rome, 7 vers Glasgow, Bologne, Vienne, Birmingham et Barcelone, et 5 vers Madrid.

Blue Air a été durement touchée par les restrictions liées à la pandémie COVID-19 et a dû annuler la plupart de ses vols ce printemps. En conséquence, l'entreprise a été confrontée à des problèmes financiers et a dû demander une aide de l'État, qui se présentait sous la forme de garanties pour des prêts d'une valeur supérieure à 60 millions d'euros.
 
 
 
 
 
 
 
 
lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale