TEST: 2245

60 000 touristes sont attendus dans le delta du Danube par la mer

Par Grégory Rateau | Publié le 31/05/2019 à 00:00 | Mis à jour le 31/05/2019 à 00:00
Photo : Pixabay.com
croisière 60 000 touristes sont attendus dans le delta du Danube roumanie

Cette année, plus de 60 000 touristes sont attendus dans le delta du Danube, transportés par des navires de croisière allemands, autrichiens et français, selon le Wall-street.ro.

 



 "Ce sont des touristes instruits, des personnes qui comprennent la spécificité du Delta du Danube et ce que le tourisme lent implique, un tourisme basé sur les traditions, le multiculturalisme, la gastronomie locale, étroitement lié à la biodiversité du Delta", a déclaré Catalin Tibuleac, président de l'Association pour la Gestion de la destination touristique du delta du Danube



Compte tenu de la demande croissante pour le Delta et de son caractère unique, un programme d'activités visant à attirer les navires de croisière pourrait être développé, a-t-il déclaré. Il a ensuite expliqué que certaines activités pourraient être développées en partenariat avec les autorités ukrainiennes.



"Afin d'élargir les circuits, du côté ukrainien, nous pouvons trouver ensemble quelques attractions principales à présenter, en tant qu'offre partagée, aux agences de tourisme et aux organisateurs de croisières afin que tout le monde ait quelque chose à gagner", a déclaré Tibuleac, cité par Wall-street.ro.



Le nombre de touristes ayant visité la ville de Tulcea au cours des dix premiers mois de 2018 a augmenté de 77% par rapport à la même période en 2017.

 

 

 

 

 

source

grégory rateau

Grégory Rateau

Rédacteur en chef et directeur du média LePetitJournal.com/Bucarest, ancien chroniqueur à RRI, poète et écrivain
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Bucarest !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Grégory Rateau

Rédacteur en chef de l'éditon Bucarest.

À lire sur votre édition locale