Jeudi 2 juillet 2020

BUCAREST DE POCHE - Les meilleures pizzas à se faire livrer

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 13/05/2020 à 00:00 | Mis à jour le 13/05/2020 à 12:12
livraison pizza Bucarest

Même s'il n'est pas encore possible de profiter de la convivialité de vos restaurants préférés, rien ne vous empêche de vous faire livrer à domicile de délicieuses pizzas pour vous faire plaisir. Pâtes bien croustillantes dorées au four à bois, fromage coulant, sauce tomate maison, le petit Paris commencerait presque à concurrencer Naples ! Vous en avez déjà l'eau à la bouche? Suivez notre guide!

 

 

Fomizza

Les créateurs de Atelierul de Tarte ont encore frappé un grand coup. Leur petite pizzeria propose des pizzas simples qui mettent l’accent sur la simplicité des recettes, la qualité des ingrédients et la technique de levage de la pâte. Réalisé en collaboration avec un maître pizzaiolo napolitain, leur menu est un mix de recettes classiques avec une touche d’originalité. Depuis la simple et minimaliste Margherita à la Bufala jusqu’à des versions plus intéressantes comme la Quattro Formaggi con Pere (crème de pecorino Romano, gorgonzola, Grana Padano, poires et noix) voire décadentes comme la Pistacchio Napoletani (fondue de pistache, jambon Modena, scarmoza afumicata et tomates séchées).

Disponible sur UberEats

pizza-bucarest-fomizza
Facebook / Fomizza

 



PizzaMania

Derrière cette enseigne se trouve Andrei Faciu qui forme les futurs pizzaiolos de l’Accademie Pizzaioli, la première école de pizzaiolos au monde. Et ses pizzas sont un vrai régal: une pâte fine et croustillante, dorée au four à bois et préparée à base de levain, qui nécessite 26 heures de levage. Le menu se concentre sur la qualité des ingrédients : sauce faite maison avec tomates San Marzano et basilic frais, mozzarella Fior di Latte et des ingrédients gourmets qui donnent naissance à la pizza à la pancetta, œufs de caille et Pecorino ou celle aux courgettes, asperges et fromage Stilton.

Disponible sur UberEats

pizza-bucarest-pizzamania
Facebook / PizzaMania

 


Buoni e Bravi

Pour ceux et celles qui sont angoissés à l’idée de devoir choisir, Buoni e Bravi a trouvé la solution: des pizzas coupées « al taglio », à la part, toutes au même prix, ce qui vous donne l’occasion d’en goûter plusieurs. Malin non? Leurs pizzas croustillantes et moelleuses sauront satisfaire les plus gourmands d'entre vous. On a essayé pour vous la pizza au boeuf, gorgonzola, roquette et fromage Pecorino Romano et leur pizza avec porchetta faite maison, tomates séchées, gorgonzola et champignons.

Disponible à emporter du Lundi au Vendredi entre 8:00 - 17:00

Piața Rosetti nr.3
 
pizza-bucarest-buoni-bravi
Facebook / Buoni e Bravi




Mamizza

Pour retrouver les saveurs des vacances, quoi de mieux qu’une bonne pizza aux accents napolitains? Et chez Mamizza, on a la vraie pizza napolitaine avec une pâte très fine au milieu et des bords plus épais. Leur secret ? Un immense four à pizza autour duquel les pizzaiolos s’activent mais aussi la qualité des ingrédients achetés chez des petits producteurs italiens comme les tomates venues tout droit de Naples. En plus des pizzas classiques, on trouve aussi au menu des pizzas "néo-napolitaines" revisitées, pour lesquelles le chef cuisiner a redoublé d’imagination, proposant des créations fantaisistes comme la pizza au chorizo et guacamole, celle à la sauce de truffe ou celle à la 'nduja calabrese. Un petit footing pour éliminer le tout et vous repasserez très vite commande.

Disponible sur UberEats

pizza-bucarest-mamizza
Facebook / Mamizza

 

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

GASTRONOMIE

LA RECETTE ROUMAINE DU CHEF - Carassin frit

La recette d'aujourd'hui a une histoire à part qui commence par un épisode de vie citadine assez commun à Bucarest et dans d'autres villes roumaines, surtout du sud du pays, à proximité du Danube, ou