Mardi 19 octobre 2021
TEST: 2245

BUCAREST DE POCHE - 3 terrasses pour combattre le blues de la rentrée

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 20/08/2020 à 00:00 | Mis à jour le 20/08/2020 à 00:30
Photo : Facebook / Gradina Olari
terrasses-jardins-ete-bucarest

Cette semaine notre rédaction vous propose trois terrasses d'été pour ne pas avoir le blues de la rentrée et terminer votre mois d'août en toute beauté.

 


Le jardin Monteoru

 

jardin-été-terrasse-bucarest-monteoru
Facebook / Gradina Monteoru


A l'arrière d'une imposante demeure aux allures de maison hantée, Casa Monteoru, construite à la fin du XIXe siècle, se trouve un jardin caché, l'endroit parfait pour festoyer jusqu'à l'aube, enfin jusqu'à 23h. Tout est prévu pour faire la fête et cela même en période de COVID: plus de 150 places, une scène pour accueillir des concerts, des DJ sets, un dancefloor, un bar et plusieurs foods trucks avec burgers, sandwichs et de délicieuses brochettes de mouton. Qui a dit que l’été était fini?


https://www.facebook.com/gradina.monteoru/
Où le trouver: Calea Victoriei 115

 

 


Le jardin Olari

 

jardin-été-terrasse-bucarest-gradina-olari
Facebook / Gradina Olari


Une terrasse verdoyante, des lumières suspendues dans les arbres, une vieille maison recouverte de lierre, c'est l'ambiance idéale pour prendre l'apéro dans ce "Beer Garden", jardin à bière, le duo parfait pour se détendre en sortant du boulot. Au menu, plusieurs bières artisanales choisies avec soin et différents types de burgers mais aussi des plats du jour. Une bonne occasion de revenir d'une semaine à l'autre.


https://www.facebook.com/gradinaolari/
Où le trouver: Strada Olari 8

 


Popas Nostalgia

 

jardin-été-terrasse-bucarest-popas-nostalgia
Facebook / Nostalgia retro disco future


Suite au succès des fêtes Nostalgia pour les fans des années 90 roumaines, le jardin d'été Popas Nostalgia a ouvert pour prolonger cet état d'esprit. A deux pas du lac Tei, dans un endroit immense, avec pas moins de 500 places, distanciation sociale inclue, vous pourrez arborez votre tenue préférée d'ado et profiter d'une ambiance rétro décontractée. Au menu vous seront proposés de délicieuses pizzas de chez Camionetta, des burgers succulents de chez Furgoneta Street Chefs mais aussi un stand de glace et de popcorn. Retour en enfance garanti.


https://www.facebook.com/nostalgia.retro.disco.future/
Où le trouver: Strada Tuzla 50

 

 

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Monique ven 21/08/2020 - 15:11

Bonjour, Je ne reçois plus le petit journal sur ma boite depuis la reprise. Que dois-je faire ?

Répondre

Expat Mag

VOYAGES

Habitez-vous dans un des quartiers les plus cool au monde ?

Nous avons sélectionné les 15 quartiers les plus cool du monde que l’on a hâte de visiter. Embarquez pour un voyage 100% urbain. Peut-être ferez vous partis des chanceux qui habitent dans l'un d'eux !