Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

3 idées d’activités à Bucarest pour profiter des beaux jours

activités Bucarest étéactivités Bucarest été
wallpaperflare
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 8 juillet 2020, mis à jour le 8 juillet 2020

Culture en plein air, déambulations piétonnières, sports de détente, notre rédaction vous propose cette semaine de vous réapproprier Bucarest et ses environs.

 

 

Passer une soirée ciné au drive-in à Snagov

Installé sur les bords du lac Snagov, un gigantesque cinéma drive-in vous invite chaque soir à une séance rafraîchissante. Dans des conditions très strictes et totalement sécurisées, vous pourrez choisir entre la séance de 19 :30 ou celle de 22 :00 et visionner votre film du jour sur un écran led géant et un système audio qui proposera une immersion totale du fond de votre banquette. Vous aurez également le pop corn à disposition et une boisson inclues dans le prix, vous pourrez meme commander en ligne des plats à vous faire livrer directement à la vitre de votre voiture. Un choix plutôt hétéroclite de films vous serons proposés, cela allant donc des films grand public et de pur divertissement, à des films d’auteurs plus intimistes. Ce week-end, au programme : un spécial films d’horreur avec Us et The Shining, deux immenses chef-d'oeuvres du genre de deux époques différentes ! Infos disponibles ici : https://eventpark.ro/show/filme-cinema-drive-in/

https://www.facebook.com/Event-Park-Snagov-108427190892990/

Où le trouver: Lagoo Snagov, Snagov

drive-in-cine-plein-air-snagov-bucarest
Facevook / Event Park Snagov

 

 

Faire des balades en kayak dans le parc Herastrau

Rien de tel qu’une petite promenade sur l’eau pour se sentir en vacances ! En kayak, canoë ou paddle, vous pourrez faire le tour du lac Herastrau dans un cadre bucolique, loin du tumulte de la ville. Le club AdventureTime organise des sorties en semaine au coucher du soleil pour éviter les grosses chaleurs et les insolations. Une manière de vous dépenser sans trop vous brusquer.

kayak-canoe-lac-parc-herastrau-bucarest
Facebook / AdventureTime

 

 

Se promener le week-end dans les quartiers récemment fermés aux voitures pour privilégier les piétons

Découvrir le Bucarest historique au calme et à l’abri de la circulation, c’est possible grâce à l’initiative de la mairie de Bucarest de crééer 7 zones piétonales : fermées aux voitures le week-end (entre 8 :00-22 :00), elles permettent à tous de profiter des rues sans embouteillages et sans bruit.

Vous pourrez flâner dans le romantique quartier de Cotroceni et vous arrêter à ses jolies terrasses, ou arpenter le quartier Icoanei, ou encore flaner aux bords de la Dambovita

 

 

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 8 juillet 2020, mis à jour le 8 juillet 2020

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024