Dimanche 7 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

L’édition de Bombay se met au sec pour 15 jours

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 15/07/2019 à 00:45 | Mis à jour le 15/07/2019 à 11:04
Photo : Marine Drive sous la mousson
Bombay edition vacances mousson

La nouvelle édition de Bombay a fêté ses 7 mois fin juin et vous a déjà proposé plus de 150 articles ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, presque 40 000 vues depuis le 3 décembre 2018. Nous vous en remercions chaleureusement. 

 

En cette période de mousson et de migration des expatriés vers la mère patrie, nous avons choisi de nous mettre au sec pendant deux semaines, il n’y aura donc pas de newsletter à partir du mardi 15 juillet jusqu’au vendredi 26 juillet. 

 

Cependant, pour ceux qui restent à Bombay, nous continuerons à publier sur Facebook les informations locales.

 

Nous remercions tous nos lecteurs et nos contributeurs et espérons que vous serez de plus en plus nombreux à nous lire ou à nous envoyer des articles à cette adresse bombay@lepetitjournal.com

N’hésitez pas non plus à commenter nos articles ou à nous écrire pour nous soumettre des idées à développer à la même adresse.

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre la vie à “Maximum City” au plus près. 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualité en Inde

Coronavirus

Mission Begin Again, déplacements autorisés dans la région de Mumbai

Le gouvernement du Maharashtra a émis une nouvelle ordonnance précisant certaines clauses du plan Mission Begin Again pour le déconfinement et autorisant les déplacements dans la région de Mumbai.

Vivre en Inde

LITTERATURE

Club de lecture 5 : cinq ouvrages pour découvrir l’Inde

La rédaction présente la cinquième édition du Club de lecture. Tous les quinze jours, nous publions une liste de cinq ouvrages traduits en français sur l’Inde et de style varié : romans indiens, nouve

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.