Mercredi 16 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Trafic à Mumbai - La grève des auto-rickshaws annulée

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 09/07/2019 à 19:18 | Mis à jour le 09/07/2019 à 19:28
auto rickshaw greve

Soulagement pour les Mumbaikars ce mardi 9 juillet. L’appel à la grève des auto-rickshaws a été annulé à la dernière minute suite à un message du bureau du “Chief Minister” du Maharashtra. Les syndicats ont été convoqués à une réunion en présence du ministre des transports de l’état. 

 

Selon le principal syndicat, 400 000 chauffeurs auraient du déserté les rues de Mumbai pour une durée indéfinie à partir du 9 juillet afin de réclamer une hausse des tarifs. 

 

Actuellement, la prise en charge est de 18 roupies le jour et 23 roupies la nuit pour le premier kilomètre et demi. Chaque kilomètre additionnel coûtent 12,19 roupies. A titre d’exemple, un trajet de 5 km est facturé 68 roupies le jour (moins d’un euro) et 85 roupies la nuit (à peine plus d’un euro).

 

Les chauffeurs demanderaient aussi l’arrêt de l’accord de nouvelles licences car le nombre d’auto-rickshaws a beaucoup augmenté l’année dernière. 

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Chennai Appercu
TÉMOIGNAGES

Ils sont jeunes au pair en Inde et nous racontent

Peut-être n'en entendez–vous pas beaucoup parler et pourtant, nombreux sont les jeunes qui partent à l'étranger pour devenir « au pair » l'espace de quelques mois.

Vivre en Inde

SPORT

Du rugby en Inde ? Oui, cela existe !

En cette période de coupe du monde de rugby, lepetitjournal.com Bombay s’est posé la question de l’existence de ce sport en Inde. Oui, le rugby est pratiqué en Inde et on vous en dit plus.