Vendredi 14 mai 2021

En bref : des milliers de pèlerins dans le Gange pour le Kumbh Mela

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 14/04/2021 à 01:01 | Mis à jour le 14/04/2021 à 01:26
Photo : @ traveller_on_two_wheels
haridwar kumbh mela 2021

Plus de 3 millions de pèlerins se sont massés sur les rives du Gange à Haridwar lundi, pour le bain sacré du Kumbh Mela.

 

Le plus grand festival religieux au monde

Le festival qui n’a lieu que tous les 12 ans est le festival religieux le plus important au niveau mondial en termes de nombre de pèlerins. Réduit cette année pour cause de coronavirus, le gouvernement de l’Uttarakhand a cependant tenu à le maintenir.

Malgré les mesures de prévention prévues, distance entre les personnes et masques étaient quasi absents et des photos de foule immense en bordure du Gange ont circulé lundi sur les réseaux sociaux.

Les épidémiologistes redoutent maintenant une propagation massive de l’épidémie après le retour des pèlerins dans leur région. 

 

Le bref

Toutes les autres nouvelles de la veille et du jour à écouter en podcast :

 

Réécouter tous les brefs sur SoundCloud ici.

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir