Mardi 28 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’Inde, septième économie mondiale en 2018

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 08/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 23/08/2019 à 21:31
Photo : Credit : Unsplash
Inde 7ieme economie mondiale

L’Inde, poussée par le Royaume Uni et la France, perd deux places au classement des économies mondiales en 2018 et se retrouve septième. Les experts analysent ce recul de l’Inde par le mouvement de la roupie indienne à la baisse contre le dollar.

Selon la Banque Mondiale et en se basant sur le PNB, les Etats-Unis sont encore la première économie mondiale suivis par la Chine, le Japon, l’Allemagne, le Royaume Uni, la France et l’Inde. 

D’autre part, l’Inde a aussi perdu, pour le premier trimestre 2019, sa place de pays qui a la plus forte croissance économique face à la Chine.

 

Source Banque Mondiale

 

 

 

 

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

SPORT

Le Marathon de Mumbai 2020 vu par des coureurs français

3 coureurs nous ont raconté leur expérience du Tata Mumbai Marathon 2020 et sont unanimes sur la bonne organisation de l'événement. N’hésitez pas à vous préparer pour l'année prochaine et suivez les.

Que faire à Bombay ?

DÉCOUVERTE

Jaipur : découvrez la vibrante "Pink City"

Capitale du Rajasthan, Jaipur est riche de monuments historiques grandioses. La ville rayonne aussi par son intense activité commerciale, notamment autour des pierres précieuses et des tissus.

Expat Mag

Téléthon 2019 : Des victoires et de l'espoir pour les malades

Les premiers traitements de thérapies innovantes sont là, capables de changer le cours de la maladie. Les parents du petit Hyacinthe, Marie, Julien, Géraldine la maman de Lee, Jonas racontent