En bref : vers un nouveau confinement dans le Maharashtra

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 22/02/2021 à 01:01 | Mis à jour le 22/02/2021 à 01:01
covid-19 confinement maharashtra

Face à une remontée du nombre de nouveaux cas journaliers de Covid-19, le Chief Minister du Maharashtra a annoncé le 21 février qu’il donnait 8 jours à la ville de Mumbai avant de décider d’un nouveau confinement. Le Maharashtra et le Kerala représentent actuellement 74 % des nouveaux cas journaliers de toute l'Inde.

"Ceux qui ne veulent pas de confinement doivent le montrer en portant un masque," a-t-il déclaré. "Il faut respecter les mesures de prévention sinon je serais obligé de prendre des mesures extrêmes."

Pour donner une idée du nombre d’infractions commises, la mairie de Mumbai a annoncé qu’entre mars 2020 et février 2021, elle avait encaissé 317,9 millions de roupies soit 3,6 millions d’euros en amendes pour non port du masque (l’amende est de 200 roupies).

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

Voici les liens annoncés dans le podcast : 

 

 


Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale