TEST: 3548

En bref : Rihanna tweete sur les manifestations des agriculteurs

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 05/02/2021 à 01:01 | Mis à jour le 05/02/2021 à 01:01
manifestation agriculture rihanna twitter

Les manifestations des agriculteurs ont été relayées sur la scène internationale par la chanteuse Rihanna qui a plus de 100 millions de followers sur Twitter. D'autres célébrités l'ont suivie et cela a généré une déferlante de tweets sur un sujet pour l'instant peu abordé à l'international à part une remarque du Premier Ministre canadien au début du mouvement de protestations. 

D'autre part, le gouvernement indien qui avait demandé à Twitter de bloquer 250 tweets et comptes Twitter pour informations incorrectes et excessives a envoyé une plainte à la maison mère de la plateforme de communication pour non coopération et non respect de la loi indienne. Twitter Inde a débloqué les tweets et comptes concernés après quelques heures de suspension estimant qu'ils étaient nécessaires à la liberté d'expression.

 

Pour connaître les autres nouvelles de la veille et du jour, écoutez le bref :

 

 

Ce podcast est aussi accessible en message vocal WhatsApp sur votre téléphone le matin en suivant la procédure ci-dessous pour vous inscrire :

Ajoutez à vos contacts Whatsapp le Bref avec le numéro de téléphone suivant: +91 8291097571

Laissez nous un message tel que "Bonjour le bref"

Vous serez ajouté d’ici 24 heures à la liste de diffusion "Le Bref".

 


Informations concernant vos données personnelles :

Votre inscription au Bref implique que lepetitjournal.com Bombay dispose et conserve votre numéro de téléphone pour vous donner accès à ce podcast quotidien ou répondre à une discussion que vous seriez susceptible d'initier. Vos données ne sont pas transmises à des tiers. Elles sont conservées jusqu'à votre désinscription du service, que vous pouvez demander à tout moment en envoyant le message "STOP". Toutes vos données seront alors automatiquement effacées.


 

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale