TEST: 3548

Week-end du 9 et 10 février 2019

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 08/02/2019 à 00:45 | Mis à jour le 21/02/2019 à 17:55
Que faire 9-10 fevrier idees de sortie

Le festival de Kala Ghoda se termine ce dimanche. N'hésitez pas à y aller faire un tour si vous ne l’avez pas encore fait. Comme chaque semaine, la liste ci-dessous comprend quelques idées de sortie parmi les multiples possibilités offertes par Bombay.


 

Se promener dans les rues de Fort à pied ou en bus à impériale

Ce samedi, le festival de Kala Ghoda propose une promenade guidée dans les rues du quartier à la découverte des anciens cafés Irani (9h30 à 12h00, pas de réservation requise, point de rencontre devant Westside) et deux tours en bus à impériale (16h00-17h00 et 17h15-18h15, réservation requise aà cette adresse mail). D’autres tours sont organisés dimanche.

Pour en savoir plus, le programme des tours est ici

Des séances de cinéma sont aussi proposées, le programme ici

 


Écouter du blues dans le jardin des studios de cinéma à Bandra

Le Mahindra Blues Festival au Mehboob studios commence ce samedi pour deux jours. C’est le plus grand festival de blues en Asie du Sud-Est et des artistes venus du monde entier s’y produisent.

Pour réserver, c’est ici

 

 

Flaner dans un jardin à Bandra en admirant une exposition

A partir de vendredi et jusqu'à dimanche 17 février, le Vintage Garden à Bandra accueille l'exposition Stop and Smell the roses, un mélange d'œuvres d'art, d'objets de décoration, d'ateliers et d'espaces où se reposer et se restaurer. L'évènement est organisé par le studio de design BARO et la société de divertissement Wolf de Jaipur.

Pour en savoir plus, suivre le lien

 

 

Suivre le chemin emprunté par les terroristes qui attaquèrent Mumbai en novembre 2008

L’association Tours of Cause propose des visites guidées qui sortent des sentiers battus et accueillent de petits groupes. Il est aussi possible de demander un tour sur mesure. La “Terror Trail” suit le parcours des terroristes le 26 novembre 2018 depuis l’endroit où ils ont accosté à Cuffe Parade.

Pour en savoir plus et réserver, suivez le lien

 



Profiter du Great Indian Food Festival (GIRF)

Le GIRF a commencé le 1er février et dure jusqu’à la fin du mois. De nombreux restaurants de la ville propose des réductions allant jusqu’à 50%.

Pour en savoir plus, ici

 

 

Écouter de la musique en buvant de la bière à l’hippodrome

Ce dimanche a lieu le Music Food Craft Beer Festival au champ de courses de Mahalaxmi.

En savoir plus, ici

 

 

Aller au théâtre voir une pièce indienne jouée en anglais

Dimanche soir, le Royal Opera House propose Kanyadaan, une pièce acclamée un peu partout en Inde et jouée en anglais. Elle relate les transformations d’une jeune femme qui se dit progressiste et libre après son mariage avec un homme talentueux mais d’un statut social inférieur.

En savoir plus ici

 

 

Se laisser emporter par un pianiste lors d’un concert privé

La Mehli Mehta Music Foundation organise un récital de piano dans une maison privée à Breach Candy dimanche soir. Il est possible d’acheter des billets en contactant Jenny ou Lovey au 022 2382 3644 ou 022 2380 1379.


 

 











 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale