TEST: 3548

Week-end du 23-24 février 2019

Par lepetitjournal.com Bombay | Publié le 22/02/2019 à 01:00 | Mis à jour le 22/02/2019 à 01:00
Oi Bar and Kitchen dans l'agenda du 23-24 fevrier

Comme chaque semaine, la liste ci-dessous comprend quelques idées de sortie parmi les multiples possibilités offertes par Bombay. Cette fois, nous avons retenu entre autres des ateliers, un salon du luxe, une balade en voilier et un dimanche à la campagne ou une course avec son chien.


 

Apprendre à cuisiner des recettes vietnamiennes dans l’atelier d’Anjali

Flavour Diaries est un endroit perché dans les arbres à Khar créé par Anjali Pathak comme un lieu de partage. Elle propose des ateliers de cuisine qui incluent préparation et dégustation. Il est aussi possible d’y organiser des anniversaires ou autres évènements.

Pour en savoir plus, suivez le lien

 

Voir le Gateway of India et le Taj Palace du pont d’un voilier

Il est possible de faire de la voile dans la baie de Bombay même si on n’est pas un expert. Plusieurs organisations proposent des tours en voilier pendant la période hors mousson sur des petits bateaux et accompagné par un skipper. Une autre facon de voir le Bombay classique !

Pour en savoir plus, c’est ici

 

Flaner dans les Jio Gardens au salon du luxe

Samedi et dimanche, les Jio Gardens accueillent le Luxury Lifestyle Weekend pendant lequel plus de 150 marques de luxe présenteront leurs produits. Il sera aussi possible de participer à des forums de discussion sur le monde du luxe et de l’art. Comme dans tout salon indien, il y aura un coin restauration alimenté par les restaurants trendy tels que Bombay Canteen. Le ticket d’entrée est un peu cher, 1000 roupies mais d’après les conditions de vente, il donne accès à 500 roupies d’achat dans la partie restauration.

Pour en savoir plus, ici et reserver ici


 

Apprécier les saveurs latino dans le tout nouveau Oi Kitchen and Bar à Khar

Ouvert depuis le 11 février seulement, cet endroit a déjà été cité dans la liste des restaurants à essayer du Mumbai Mirror et propose entre autres du ceviche et des cocktails.

Informations ici

 


Participer à un quiz sur Hollywood en buvant une bière

Ce dimanche, Doollaly Taproom, le bar restaurant bien connu, organise en collaboration avec Sony Pictures un quiz sur les films d’Hollywood. Cela se passe dans sa brasserie de Khar.

Pour plus de details, c’est ici

 

 

Apprendre à infuser le café avec le producteur Blue Tokai

Toujours à Doollaly Taprom mais cette fois à Kemps Corner, le producteur de café Blue Tokai organise un atelier de préparation du café pour tous.

En savoir plus, ici


 

Participer au festival de la pastèque dans la campagne

Durant plusieurs weekends de février et mars, des festivals de la pastèque sont organisés dans le Maharashtra avec visite des zones de production et dégustation. Ce dimanche, il y en a un à Palghar au nord de Mumbai.

En savoir plus ici

 

Admirer la symétrie du plus vieux musée de Bombay, le Dr Bhau Daj Ladi museum

Voila une opportunité de visiter le musée guidé par un architecte, à ne pas manquer pour les fans de photographie.

Plus de details ici


 

Courir un marathon avec son chien au Pethaton & Carnival de BKC

Le City Park de BKC se transforme ce dimanche en un paradis pour animaux domestiques. Des évènements y sont organisés toute la journée pour les familles et leurs chiens.

Pour en savoir plus, suivre le lien

 


 

Sans oublier le nettoyage des plages comme chaque semaine (le calendrier) ou les visites organisées par Reality Tours.

 

 

 

 

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale